& pourquoi créer un blog? : )

 

Ça fait déjà quelques mois que je me tâte, que j’hésites. Car finalement, pourquoi créer un blog, qu’est-ce que j’écrirais, qu’est-ce que je pourrais bien partager, que pourrais-je bien faire d’un blog…

A l’heure ou j’écris cet article, c’est encore un peu flou pour moi. Mais il y a que j’adore écrire, je regrette d’ailleurs souvent de ne pas passer plus de temps à écrire car c’est vraiment une chose à laquelle j’accorde de l’importance. Il suffit d’une feuille de cours, d’un post-it, d’un bout de carton quand j’ai une chose en tête que j’aimerais pouvoir garder, retenir. Une citation, une jolie phrase, un mot à l’allure peu banal, du vocabulaire plus riche, etc…

Alors, je me lance!

Je m’appelle Laura, je viens d’avoir 21 ans. Je vis une petite vie tout ce qu’il y’a de plus normal. J’ai une passion dans la vie ; les loisirs créatifs et plus particulièrement la création de bijoux. En fait, il n’y a pas un jour qui se passe sans que je crée. Ce sont toutes ces petites choses qui font de mon quotidien ce que je suis. Du nouveau Masking tape, une feuille à motifs, une bague, des couleurs en veux-tu en voila, des tiroirs remplis de bricoles, de jolis petits pois, du fil qui n’en fini pas, une machine à coudre qui en a bavé, des souvenirs mis sur photos, des magazines remplis de belles choses, etc… & oui, tout ça et bien plus encore. Je vis dans une bulle et je n’en sors que très rarement.

Une réflexion au sujet de « & pourquoi créer un blog? : ) »

Laisser un commentaire

